Salvius

Bague antisnor

D’origine australienne, ANTISNOR® est la référence des bagues anti-ronflement.

Brevetée depuis 2001, pratique et sans effet secondaire.

Elle fait pression sur deux points méridiens qui libèrent les voies respiratoires.

Plus de détails


39,90 € TTC



Share |

La Bague ANTISNOR® ... la sérénité de vos nuits retrouvée !

D’origine australienne, la bague ANTISNOR® est la référence des bagues anti-ronflement. Elle s’impose comme LA solution douce, efficace et 100% naturelle pour réduire et même faire cesser totalement les ronflements en agissant sur un point d’acupuncture. Elle s’appuie sur l’acupression, une méthode de réflexologie traditionnelle chinoise. L’effet peut être immédiat, ou s’accentuer au fil des jours.

Son fonctionnement est simple. Elle fait pression sur deux points méridiens qui libèrent les voies respiratoires, points situés à la base intérieure de l’auriculaire de la main gauche.

Pour l’utiliser, il suffit de positionner la bague à l’auriculaire de la main gauche, une demi-heure avant le coucher, et de la garder toute la nuit. Il est recommandé de ne pas utiliser la bague ANTISNOR® plus de 12 heures consécutives et de la retirer le matin au réveil.

La bague ANTISNOR® est un dispositif médical européen breveté depuis 2001, pratique et sans effet secondaire. Un essai clinique en 2012 a montré les résultats suivants :

  • rĂ©duction du ronflement pour 77% des ronfleurs,
  • meilleure qualitĂ© de sommeil pour 70% des ronfleurs,
  • satisfaction du conjoint pour 77%,
  • satisfaction de l’utilisateur pour 80%,
  • 83% des utilisateurs veulent continuer le produit.

La bague ANTISNOR® est un produit pour tous. Elle est mixte et s’adapte aussi bien aux doigts des hommes que des femmes. Esthétique, elle est disponible en trois tailles (small/16mm, médium/18mm et large/20mm). Il est très facile de connaitre sa taille. Il suffit de mesurer la largeur de votre petit doigt gauche et de sélectionner la taille correspondante. En raison de sa taille et des risques d’ingestion, la bague ANTISNOR® ne doit pas être laissée à portée des enfants.

Plus de détails

La bague ANTISNOR® anti-ronflement s’impose comme LA solution douce, efficace et 100% naturelle pour réduire et même faire cesser totalement les ronflements en agissant sur un point d’acupuncture. Elle s’appuie sur l’acupression, une méthode de réflexologie traditionnelle chinoise. L’effet peut être immédiat, ou s’accentuer au fil des jours. Son fonctionnement est simple. Elle fait pression sur deux points méridiens qui libèrent les voies respiratoires, points situés à la base intérieure de l’auriculaire de la main gauche.

Utilisation : positionner la bague à l’auriculaire de la main gauche, une demi-heure avant le coucher, et la garder toute la nuit. Ne pas utiliser plus de 12 heures consécutives. Retirer la bague le matin au réveil.

Les avantages : hypoallergénique, esthétique, pratique, solution 100% naturelle, sans effet secondaire, dispositif médical européen breveté depuis 2001.

Présentation : la bague ANTISNOR® est mixte et s’adapte aussi bien aux doigts des hommes que des femmes. Elle existe en trois tailles : small / 16mm, Medium / 18mm et Large / 20mm.

Pour connaitre votre taille, mesurez la largeur de votre petit doigt gauche.

Panier  

(vide)

Identification

Frais de port offerts
Resource:kaufenritalin.com